Day One : une version 3 qui apporte l'audio

day-one-journal-mb-moire ipa ipad iphoneSi vous ne connaissez pas encore l'application Day One (App, iPhone et iPad, v3.0, 5/5, VF, 112 Mo, iOS 11.0, Bloom Built), cette dernière n'est autre qu'un journal de votre vie dans lequel vous pouvez partager vos petits instants quotidiens et vos grandes nouvelles.
 
Un design simple mais efficace avec de nombreuses fonctionnalités ont fait d'elle une référence dans cette catégorie. Aujourd'hui, les développeurs reviennent avec une nouvelle mise à jour estampillée 3.0 !
 

dayone

Day One : une version 3 qui apporte l'audio

Que ce soit pour un journal intime, un carnet de notes ou autre, l'application Day One est l'une des meilleures disponibles sur l'App Store à ce jour. 

Une nouvelle version vient de voir le jour, avec quelques nouveautés dont la refonte de l'éditeur disponible dans l'application. Parfait mélange entre éditeur Markdown et traitement de texte, ce dernier est enrichit de nouveautés dont la plupart sont des boutons d'action et des fonctionnalités de mise en forme. 

Un mode sombre a été ajouté pour les utilisateurs possédant la version premium de l'application (4,49€/mois) mais également un mode dictaphone pour parler au lieu d'écrire. Vous pouvez ainsi créer des notes audio de 30 minutes puis utiliser la fonctionnalité de transcription !

Télécharger gratuitement Day One journal + mémoire



day-one-journal-mb-moire ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus