YouTube Originals : lancement des premières séries françaises

youtube ipa ipad iphoneAvec le lancement des abonnements premium, YouTube (App, iPhone et iPad, v13.36, 4.5/5, VF, 218 Mo, iOS 9.0, Google, Inc.) en a profité pour mettre en avant ses créations originales, dont notamment la présence de séries créées et réalisées par le géant.
 
Du nom de YouTube Originals, cette dernière se présente sous l'aspect d'un onglet sur le site web dans lequel vous pouvez d'ores et déjà visionner des premiers épisodes.

Hier, à Paris, certains ont eu la chance de découvrir en avant-première des séries françaises qui viendront se greffer au catalogue actuel. 

groom

YouTube Originals : lancement des premières séries françaises

Peut-être que les noms de Golden Moustache ou de Studio Bagel ne vous parlent pas, mais il faut savoir qu'il s'agit là de groupements de Youtubers, très célèbres sur la plateforme. 

Ces derniers ont ainsi réalisé de nombreuses vidéos en s'épaulant les uns et les autres jusqu'à devenir des mastodontes du site web de partage vidéo. 

Le nom des deux studios a tellement grandi que YouTube a fait appel à eux pour la création des premières séries françaises qui seront présentes sur YouTube Originals.

Le Studio Bagel a ainsi donné naissance à Groom, comédie s'inspirant de H ou encore de Palace :

William, le fils d’un richissime propriétaire d’une chaîne d’hôtels fête ses 30 ans dans l’un des hôtels de son père. Au cours d’une soirée d’anniversaire de tous les excès, William blesse le groom de l’hôtel. Pour son père, c’en est trop. Il décide de lui couper les vivres et menace de le déshériter s’il ne remplace pas le groom qu’il a blessé. William, qui n’a jamais travaillé de sa vie va devoir apprendre à travailler, tout en bas de l’échelle, dans l’hôtel de son père.

On y retrouve notamment l'excellent Jérome Niel, Natoo ou encore Vincent Tirel.

De son côté, le Golden Moustache a fait la présentation de la série Les Emmerdeurs, qui prend place durant la seconde guerre mondiale :

France, 1942. Alors qu’ils essaient d’échapper aux Nazis, quatre jeunes boivent sans le savoir un sérum qui va booster leurs capacités psychiques et leur donner d’étranges super-pouvoirs. Albert, un héros de guerre en lutte contre l’occupant, va les enrôler dans la Résistance pour les protéger… seulement la guerre, ils ne veulent pas s’en mêler ! Rebelles, irresponsables, casse-couilles et lâches, ces “Emmerdeurs” sont les pires résistants qu’on aurait pu imaginer. Au cours de cette aventure, ces quatre jeunes adultes vont donc peu à peu apprendre à assumer les conséquences de leurs pouvoirs et de leurs actes et apprendre à faire équipe.

Télécharger gratuitement YouTube



youtube ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. GPMP - iPhone premium

19/09/2018 à 13h13 :

Alléchant !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus