iPhone XS : la puce A12 fait aussi bien qu'un iMac Pro sur le web

iphone xs iconL'iPhone XS et sa puce A12 (qui équipera aussi le XR) réalisent des performances de premier plan.

Alors que les premiers benchmarks ont montré des gains de 15 à 20% rapport à la puce A11, une série de tests réalisée avec Speedometer 2.0 donne une autre perspective.

Pour mémoire, Speedometer 2.0 est un outil de tests signé Apple qui se base sur les frameworks Javascript les plus courants du marché. C'est donc très proche des conditions réelles lors d'une navigation Internet.

 apple 1208  iphone xs iphone xr watch4 55

L'iPhone XS mieux que l'iMac Pro

Si Apple a mis le paquet sur le moteur neuronal du SoC A12 gravé en 7nm ainsi que la puce graphique, la partie processeur n'est pas en reste d'après ce qui suit.

C'est le danois David Heinemeier Hansson qui a publié un tweet contenant un tableau comparatif des performances de nombreux appareils sur Speedometer 2.0 et l'iPhone XS y trône fièrement.

Derrière lui, on trouve l'iMac Pro et son processeur à 10 coeurs signé Intel. Incroyable. 

iphone xs speedometer 2 mieux que imac pro


Evidemment, l'iMac Pro double largement l'iPhone XS sur des tâches lourdes en multi-core mais sur des tâches usuelles, le dernier smartphone d'Apple fait mieux. Notre test de l'iPhone XS n'avait pourtant pas permis de voir de réelles différences avec l'iPhone X.

Voici le tweet de DHH, le créateur de Ruby On Rails (les développeurs vont comprendre) :


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus