Le jeu Grimvalor met un coup d'épée dans l'App Store

grimvalor ipa ipad iphoneBelle nouvelle pour tous les amateurs de jeux de type hack’n Slash avec l'arrivée de Grimvalor (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.2, VO, 676 Mo, Game Center, iOS 10.0, Direlight) sur l'App Store.

Ce dernier vous emmène dans une sublime aventure, très mouvementée, et graphiquement impressionnante. Développé par Direlight, le jeu a déjà séduit de nombreux journalistes lors des premières prises en main. 

Grimvalor est disponible sur l'app store

Décidément, cette fin d'année 2018 est très intéressante dans le marché du jeu vidéo, et plus particulièrement dans nos mobiles. Aujourd'hui, c'est au tour de Grimvalor de prendre place dans l'App Store et de tenter d'attirer des joueurs.

Haut en couleur, ce dernier vous met dans la peau d'un héros dont l'objectif est de ramener paix et prospérité en allant mettre une raclée à des grands méchants.

Frayez-vous un chemin à travers les hordes des ténèbres et battez les redoutables gardiens du roi Valor dans cette aventure à couper le souffle!

Une puissance malfaisante s'agite dans le royaume oublié de Vallaris. Chargée de découvrir le destin de son roi perdu, votre quête prend rapidement une tournure sinistre et vous êtes plongé dans les ténèbres. Entouré d'ennemis et en infériorité numérique, vous devez saisir votre épée et vous frayez un chemin à travers un pays qui ne vous accueille pas. 

Avec une multitude d'action, de demi-boss et de boss, le rythme et l'ambiance du jeu ne laisseront pas indifférents les amateurs du genre tout comme les néophytes. 

Télécharger Grimvalor à 6,99 €



grimvalor ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus