HomeCourt 2.0 analyse vos tirs au basket en AR

homecourt-the-basketball-app ipa ipad iphoneHomeCourt - The Basketball App (App, iPhone et iPad, v2.0.1, 4/5, VO, 188 Mo, iOS 11.0, NEX Team Inc.) c'était l'une des apps présentées lors du dernier keynote avec comme guest-star Steve Nash, deux fois MVP en NBA.

La version 2.0, qui vient d'arriver, avait été présentée comme une révolution pour améliorer ses tirs grâce à la combinaison de la réalité augmentée (ARKit) et de l'intelligence artificielle (CoreML). Le tout est rendu possible grâce à la puce A11 ou A12 des derniers iPhone.

 

HomeCourt accueille "Shot Science"

L'application d'entrainement pour basketteurs ajoute donc enfin la fonction « Shot Science ». L'idée est d'analyser vos tirs avec tout un tas de paramètres comme l'angle de tir, le type de shoots, la rapidité de tir ou encore l'angle des jambes ou le temps d'exécution. L'app propose même le pourcentage de réussite par emplacement sur le terrain. L'apprentissage automatique de l'appli lui permet de devenir de plus en plus précise avec le temps, tandis que la réalité augmentée rend possible la capture de toutes ces informations.

Quand on sait que les développeurs de NEX Team sont d'anciens ingénieurs d'Apple, Facebook ou Google, on peut se dire que c'est du solide.

Si vous voulez vous améliorer au basket il faudra débourser 7,99€ par mois ou 69,99€ par an.
 

Télécharger gratuitement HomeCourt - The Basketball App



homecourt-the-basketball-app ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. C3D75 - iPhone

17/10/2018 à 11h26 :

👍

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus