MacBook Pro 2018 : des premiers appareils reconditionnés en vente

icon macbook 2016Annoncés et commercialisés en juillet dernier, les MacBook Pro 2018 commencent doucement mais sûrement à arriver sur les refurbs.

Pour le moment, seuls les États-Unis et le Canada ont la chance de pouvoir acheter le puissant appareil moins cher, mais nul doute que ces derniers vont très vite faire leur arrivée dans d'autres pays.

macbook2018 recon

des premiers MacBook Pro 2018 reconditionnés en vente

Si vous cherchez à mettre la main sur un MacBook Pro 2018 avec un prix un peu plus bas qu'actuellement, ce sera bientôt possible. En effet, des premiers ordinateurs reconditionnés commencent à se vendre dans les refurbs aux États-Unis et au Canada.

En ce moment même, Apple propose des modèles avec écran de 13 pouces avec processeur Intel Core i5, 256 Go SSD, 8 Go de RAM et une puce graphique Intel Iris Plus Graphics 655 pour 1 529 dollars.

Le modèle le plus cher embarque un processeur Intel Core i7, 16 Go de RAM, 2 To SSD et une puce graphique Intel Iris Plus Graphics 655 pour 3 139 dollars.

Pour rappel, les produits reconditionnés ont le droit à un an de garantie avec possibilité de souscrire à AppleCare+.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus