AR Kluest : et si vous inventiez le futur hit en réalité augmentée ?

arkit realite augmentee apple iconAprès la sortie de Pokémon GO et Jurassik Park, c'est au tour de SOS Fantômes de sortir son jeu en réalité augmentée. Ces derniers ont actuellement le vent en poupe, et on comprend pourquoi. 

Avec la sortie de la deuxième version d'ARKit et l'avancée dans les technologies autour de la réalité virtuelle, les développeurs essayent de plus en plus de sortir leur épingle du jeu.

Aujourd'hui, nous allons parler d'une nouveauté qui risque de faire parler d'elle : AR Kluest
 


AR kluest propose de créer son propre univers AR 

C'est le studio espagnol Sons of a Bit qui est à la tête de ce projet prometteur : AR Kluest permet à chacun de tenter de créer le futur Pokémon GO. 

En se servant de la géolocalisation et donc de la réalité augmentée, le jeu offre les outils à tous les joueurs pour créer leur propre aventure et de la partager avec d'autres personnes. 

Avatars, ennemis, énigmes, échange d'objets ou encore atmosphère du jeu, les possibilités sont nombreuses pour, pourquoi pas, créer un univers qui cartonnera auprès des joueurs du monde entier... 

AR Kluest est, pour le moment, disponible en bêta avec possibilité de s'y inscrire à cette adresse (et ainsi de mettre la main sur des bonus lors de la sortie officielle). Pas de date annoncée, mais on imagine que le jeu verra le jour en 2019.

kluest

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ZAG - iPhone

23/10/2018 à 18h59 :

Pourquoi pas, par curiosité !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus