iOS 12.1 corrigera le lissage excessif des selfies par le Smart HDR

ios 12 iconLa prochaine version majeure d'iOS 12 corrigera bien le problème de selfies trop beaux. Apple a réagit au début de polémique du #beautyGate auprès de The Verge et a confirmé que la correction serait logicielle.

Rappelez-vous, certains utilisateurs ont constaté des photos qui rendent « plus beau » quand ils utilisaient l'appareil avant des derniers iPhone XS. On a tout de suite pensé à un filtre « beauté », un procédé déjà vu chez les concurrents.
 

 iphone xs photo selfie filtre beauty

Apple corrige le Smart HDR

L'explication est plutôt simple. Actuellement, les clichés pris avec la caméra avant subissent un lissage trop important de la part de la fonction Smart HDR, ce qui tend à flouter légèrement les détails. Du coup, l'ensemble parait plus uniforme, notamment la peau.

Comme nous avons eu la bêta 5 d'iOS 12.1 hier, nous pouvons espérer un correctif d'ici une semaine ou deux. Vous aviez remarqué cela ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Wb Ler - iPhone

24/10/2018 à 13h50 :

Perso j’aime bien de tout façon tous le monde utilise des filtre snap

4. Thomyar - iPhone

24/10/2018 à 09h40 :

Je suis content de cette amélioration, maintenant je pense qu’il faudrait le desactiver par defaut et que si les gens preferent avec la peau lissee, qu’ils puissent activer ce mode

3. rophi60 - iPhone premium

23/10/2018 à 18h37 :

Cool, car ça fait fake

2. Slimlolo - iPhone premium

23/10/2018 à 17h43 :

Mdr surtout que la plupart les relisse avec Snapchat

1. samsnoop - iPhone premium

23/10/2018 à 16h54 :

Oui ça se voyait pas mal mais pas de quoi en faire tout un plat comme beaucoup l’ont fait, encore une fois une mise à jour suffit à régler un problème

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus