Kingdom Rush Vengeance : nouvel opus pour le célèbre Tower Defense

kingdom-rush-vengeance ipa ipad iphoneLa belle nouvelle pour tous les amateurs des jeux de Tower Defense ! Si vous appréciez cette catégorie, vous devez sans aucun doute connaître la série vidéoludique du nom de Kingdom Rush.

Il faut savoir que les développeurs de Ironhide ont travaillé récemment sur le nouvel opus et qu'il est sur le point de voir le jour. 

Kingdom Rush Vengeance (Jeu, iPhone et iPad, v0.0.1, VO, 986 Mo, Game Center, iOS 8.0, Ironhide S.A.), c'est son nom, vous replonge dans l'univers magique du jeu ! 
 

Kingdom Rush Vengeance débarque le 22 novembre

16 nouvelles tours avec des capacités uniques et des pouvoirs spéciaux, 16 stages répartis sur trois terres, 9 héros et plus de 35 types d'ennemis à affronter. Voilà ce qui vous attend dans ce nouveau Kingdom Rush Vengeance.

Vez'nan, le tout-puissant sorcier, est de retour ! Embarque dans un voyage épique en rassemblant son armée et en accomplissant ses plans maléfiques... mouahahah. Prépare-toi à montrer au Royaume qui est le vrai patron ! Avance comme bon te semble en conquérant les nouveaux et les bons vieux royaumes. Affronte des empires d'ennemis puissants et mesure-toi à des boss suprêmes dans ce classique des tower defense, aussi drôle qu'épique !

Le jeu est d'ores et déjà disponible en précommande sur l'App Store et verra le jour dès le 22 novembre pour 5,49€ !

Télécharger Kingdom Rush Vengeance à €



kingdom-rush-vengeance ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. rob87 - iPhone

29/10/2018 à 21h21 :

Moi aussi, de bons moments passé sur le 1

1. bebily - iPhone

28/10/2018 à 14h13 :

Moi perso je kiff ce jeu

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus