Kingdom Rush Vengeance : le Tower Defense est disponible !

kingdom-rush-vengeance ipa ipad iphoneJ'aime beaucoup le jeudi, puisque c'est le jour où les développeurs choisissent en général pour dévoiler leurs nouvelles créations sur l'App Store.

Ironhide n'échappe pas à la règle puisque ces dernière viennent de dévoiler le nouvel opus de son célèbre Tower Defense, portant le nom de
 Kingdom Rush Vengeance (Jeu, iPhone et iPad, v1.1, 5/5, VF, 588 Mo, Game Center, iOS 9.0, Ironhide S.A.).

Kingdom Rush Vengeance fait son arrivée

Votre sens de la stratégie va, une nouvelle fois, être mis à l'épreuve avec la sortie du nouveau jeu de la saga Kingdom Rush ! Qui dit nouvel opus, dit nouvelle intrigue : 

 

Vez’nan, le puissant sorcier, est de retour et invite les joueurs à embarquer dans une toute nouvelle aventure épique aux côté de leur armée et à travers des plans machiavéliques... muahaha. 

Préparez-vous à montrer au Royaume qui est le vrai patron ! Frayez-vous chemin en conquérant le nouveau et les bons vieux royaumes. Affrontez des empires de puissants ennemis et affrontez des chefs suprêmes dans ce Tower Defense plein d’humour.

On retrouve la patte de Ironhide sur ses jeux de Tower Defense qui ont su attirer et fidéliser des millions de joueurs au travers du monde entier. On retrouve 16 nouvelles tours, avec 9 héros qui pourront être débloqués !

Télécharger Kingdom Rush Vengeance à 5,49 €



kingdom-rush-vengeance ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus