Une icône d'Apple montre un iPad Pro sans bouton d'accueil

ipad classic iconCe mardi, la marque à la pomme a prévu une conférence de presse mardi prochain et tous les observateurs avertis s'attendent à découvrir une nouvelle version de l'iPad Pro notamment.

Grâce aux recherches de 9to5Mac, on pourrait déjà en savoir bien plus sur l'apparence de cette nouvelle version de la tablette premium. En effet, une icône représentant un nouvel iPad a été découverte dans les lignes de codes d'iOS.
 

 

Une icône d'Apple montre un iPad sans bouton d'accueil

A voir cette image, il semblerait donc que l'iPad dise adieu à son tour au bouton d'accueil sur la face avant. Du coup, ciao le Touch ID et bonjour Face ID.

icone ipad

Parmi les autres informations à retenir, on remarque notamment les bords légèrement arrondis, l'absence d'une encoche ou encore la présence du bouton d'alimentation sur la tranche supérieure de la tablette.

On remarque par ailleurs que les bords semblent relativement épais, mais la publication américaine précise que ce trait plutôt gros serait directement lié à la petitesse de l'icône d'origine et l'apparence pourrait donc être différente sur la version finale de l'iPad Pro. Rendez-vous dans deux jours sur iPhoneSoft !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. nono948 - iPhone

29/10/2018 à 08h37 :

Je pense qu'il faut quand même une bordure. Pour la prise en main sinon on appui tout le temps sur l'écran pour soulever la tablette

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus