Une montre Withings... sur la page d'accueil du site web d'Apple ?

withings health mate icone app ipa iphone ipadQuelle mouche a piqué Apple ? Il semblerait que la firme à la Pomme soit de plus en plus ouverte d'esprit, et même un peut trop. La page d'accueil de son site web américain a eu le droit à une petite mise à jour, ajoutant notamment une nouvelle section du nom de "Back to class".

 

Et sur l'image de fond, on peut y voir une étudiante avec son Macbook, son casque Beats, mais également... une montre Withings....

applecom withings

La marque française Withings mise en avant par Apple

Est-ce une erreur ? Un clin d'oeil vis-à-vis de Withings ? Ou tout simplement, un signe qui confirme l'ouverture d'esprit d'Apple ? En tout cas, il est très surement de voir la firme à la Pomme mettre en avant la montre d'un concurrent sur sa page d'accueil !

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 rtt13 - iPhone

05/07/2021 à 22h55 :

L’image n’y est bien sur plus, on peut retrouver l’étudiante dans la mini vidéo très furtivement, environ 1/2 seconde...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.