L'Apple Pencil 2 avec un bouton ou une reconnaissance tactile

ipad classic iconDemain, aux côtés de l'iPad Pro, l'Apple Pencil 2 devrait être présenté. D'après les développeurs Guilherme Rambo et Steve Stroughton-Smith (qui lui répond), un nouvel accessoire – B332 – est prévu et devrait remplacer l'Apple Pencil.

Sa nouveauté principale serait la reconnaissance de gestes le long du stylet. Si pour l'un, il s'agit d'un simple geste, pour l'autre, il s'agit d'un bouton haptique (faux bouton avec retour par vibration).
 

 

Apple Pencil 2 : plus interactif

L'Apple Pencil 2 gagnerait donc en interactivité avec de nouvelles possibilités comme le changement de taille ou de brosse à la volée, par un tapotement. Prévu pour demain, il pourrait aussi s'appairer sans effort à la manière des AirPods.

Affaire à suivre !
 

applepencil

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Bruno de Malaisie - iPhone

30/10/2018 à 06h53 :

@steven - iPhone
Ce serait bien en effet. Tout dépend du port si c’est un lighting ou usb c!

2. steven - iPhone

29/10/2018 à 13h18 :

Compatible avec ancien iPad

1. Xam - iPad

29/10/2018 à 11h54 :

Une gomme, c’est pratique une gomme !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus