04:25

Zelda mobile : deux annonces de jobs qui confirment son arrivée ?

super-mario-run ipa ipad iphoneMieux vaut tard que jamais, mais Nintendo continue à adapter ses grosses licences à la plateforme mobile, pour le plus grand plaisir de ses fanatiques.

Quelques jours auparavant, nous vous apprenions que selon les rumeurs, ces derniers travailleraient sur l'arrivée de Zelda et Donkey Kong. 

Sans confirmation officielle, il est difficile de démêler le vrai du faux, mais aujourd'hui, un nouveau point vient nous faire penser à la venue de Link sur nos smartphones.

the legend of zelda  breath of the wild ios

deux annonces pourraient confirmer l'arrivée de zelda

Nintendo vient de publier deux nouvelles annonces sur son site web : la société nippone part à la recherche d'un Designer 3D et d'un Level Designer pour... un nouveau jeu Zelda. 

L'un sera donc en charge de créer les environnements et les donjons, tandis que l'autre devra créer les diverses rencontres dans le jeu telles que les monstres ou encore les évènements. 

Les annonces ne précisent pas pour quelle plateforme le développement se fera, il se peut que ce soit un nouveau DLC pour Breath of the Wild sur Nintendo Switch comme du tant espéré jeu mobile...

A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

4 Commentaires

4. Darkninou - iPhone premium

07/11/2018 à 19h03 :

@RestonZen - iPhone
Et? Le titre reste putaclic.
Les offres d’emplois ne prouvent rien de rien de rien.
À la limite elles peuvent laisser espérer. Mais clairement elles prouvent rien du tout.
À aucun moment il n’est mentionné « mobile ».

3. RestonZen - iPhone

07/11/2018 à 16h33 :

@Darkninou - iPhone premium

Ils ont mis un point d’interrogation ouvre les yeux 😂

2. Darkninou - iPhone premium

07/11/2018 à 13h49 :

Je vous aimais bien ISoft mais plus le temps passe et pire c’est...
News inintéressantes, avec des titres putaclic au possible...
Cette news a été largement relayée et rien n’indique qu’il s’agira d’un jeu mobile...
Vous tournez la news à votre sauce avec un titre putaclic pour attirer l’œil pour au final que dalle...

1. DecMaster - iPhone

07/11/2018 à 13h44 :

Je penche plutôt pour une suite à Breath of The Wild, un peu comme Majora's Mask l'a été pour Ocarina of Time. Si Nintendo développe déjà Mario Kart Tour et un new Zelda sur Switch (plus ou moins confirmé) ça m'etonnerait qu'ils aient besoin d'aide pour la réalisation d'un autre jeu mobile qui plus est Zelda.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus