UFC-Que Choisir : un nouveau jeu sur la protection de la vie privée

tests-comparatifs ipa ipad iphoneC'est un sujet extrêmement délicat en ce moment, et de nombreux pays comme de nombreuses entreprises dans l'high-tech s'y penche pour faire changer les choses. 

La protection de la vie privée a une mauvaise réputation à cause de certaines pratiques exercées par des géants du web... Cependant, ces dernières tentent de se racheter en offrant une visibilité maximale sur l'utilisation des données de ses utilisateurs.

Aujourd'hui, on en reparle grâce à l'initiative de l'UFC-Que Choisir qui vient de sortir un nouveau jeu qui lui est consacré. 

jaccepte

l'UFC-Que Choisir lance le jeu "j'accepte"

Intitulé « J’accepte », le jeu est disponible gratuitement sur le site web de l'association et vous met dans la peau de Julien et Sarah, couple sur le point de se marier et de partir vivre en Nouvelle-Calédonie.

À vous de les guider dans les différentes démarches en ligne et de déceler les pièges et les mails malveillants qui viendront vous déstabiliser. Il n'y a pas d'âge pour y jouer, et le jeu fait un tour complet des différentes thématiques qui composent Internet.

C'est à cette adresse que ça se passe. 

  

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Duke

13/11/2018 à 20h23 :

@Jerem :
t'es sérieux là ?
Tu viens de débarquer c'est pas possible . ;-)

3. yan787 - iPhone

13/11/2018 à 20h06 :

Pas mal !

2. Jerem

13/11/2018 à 17h34 :

@djidji63 - iPhone :
Ah oui ? C'est vraiment utile alors comme asso ?

1. djidji63 - iPhone

13/11/2018 à 16h58 :

Ils viennent de m’aider pour récupérer 1000 € à un voleur de vendeur de voiture

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus