Netflix teste un abonnement moins chers uniquement sur mobile

netflix ipa ipad iphoneNetflix est particulièrement actif ses jours-ci pour tenter de maximiser ses revenus en variant ses offres.

On rapportait en début de semaine que le service de streaming le plus populaire,
 Netflix (App, iPhone et iPad, v11.10.0, 4/5, VF, 69 Mo, iOS 11.0), allait offrir un quatrième forfait "moins cher, mais avec engagement".

Aujourd'hui, on apprend que le géant américain teste aussi une autre idée avec un abonnement moins cher mais uniquement accessible sur smartphone ou tablette.
 

Netflix teste un nouveau forfait mobile

C'est TechCrunch qui rapporte la nouvelle aujourd'hui en expliquant que Netflix offre désormais un abonnement à seulement 4 dollars en Malaisie, au lieu de 7,90 dollars en temps normal, à condition d'accéder au service depuis un appareil mobile. Un porte-parole de Netflix a confirmé le test au média américain, en ajoutant que d'autres pays sont aussi concerné par cet essai.

On espère qu'une telle proposition sera aussi disponible en France prochainement.

netflix mobile

Source

Télécharger gratuitement Netflix



netflix ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kewing45 - iPhone

15/11/2018 à 13h26 :

Prendre un abonnement mobile/ tablette et ensuite le streamer sur la tv .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus