Un casque AR par Huawei en 2019 ?

huawei iphone apple isoftOn connait déjà quelques casques de réalité virtuelle et certains ont déjà été vendus en masse, à l'image du PlayStation VR.

Mais à l'avenir, les casques de réalité augmentée pourraient prendre le dessus. Huawei en est bien conscient et le nouveau mammouth du monde des mobiles ne compte pas louper ce nouveau marché. Huawei pourrait d'ailleurs sortir un casque AR d'ici "un à deux ans".

 

Un casque AR Huawei en 2019 ?

C'est le grand patron de Huawei, Richard Yu, qui a fait cette révélation à la chaîne d'information américaine CNBC : 

Au début, on peut penser que la AR… ce n’est rien. Mais dans le futur vous verrez de plus en plus la valeur autour de ça. D’ici un à deux ans, je pense que l’industrie lancera la commercialisation de casques AR y compris chez Huawei. Nous apporterons une meilleure expérience produit pour les utilisateurs.


Pour rappel, Apple travaillerait également sur un casque de réalité augmentée selon plusieurs rumeurs et sa commercialisation pourrait débuter en 2020. De son côté, Samsung a déjà montré son prototype :

samsung ar

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. schilik - iPhone

15/11/2018 à 23h04 :

Encore une société qui va plus vite que la musique il passera inaperçu j’attend mon tour et celui d’Apple s’il en sorte un , un jour

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus