Des iPad utilisés pour protéger le secret de la fin de Game of Thrones

reigns-game-of-thrones ipa ipad iphoneComme pour les nouveaux iPhone, les nouveaux épisodes de Game Of Thrones passionnent les leakers en tout genre, surtout avant le début de l'ultime saison.

Pour éviter d'éventer les mystères avant la diffusion du dernier chapitre de la série TV l'année prochaine, la production a décidé d'opter pour une solution pommée : des iPad. C'est David Nutter, l’un des réalisateurs de la série, qui a fait cette révélation lors d'une séance de questions-réponses sur Reddit.

Game of Thrones se protège avec des ipad

En effet, le contrôle à distance des iPad devrait permettre de mieux éviter les fuites :

On a limité notre visibilité sur des tas de choses. Il n’y avait quasiment pas de papier sur les plateaux, voire pas du tout. Aucun script n’a été imprimé, nous n’utilisions que des iPad et des choses de ce genre. C’était beaucoup plus sérieux que les précédentes années, même si la sécurité était déjà un enjeu majeur


Désormais, si un voleur chaparde un iPad pour découvrir la fin de la série avant tout le monde, le studio aura toujours le pouvoir d'effacer le contenu à distance.

Ce n'est pas une garantie à 100 %, mais cela reste un pas dans la bonne direction.

game of thrones



Source

Télécharger Reigns: Game of Thrones à 4,49 €



reigns-game-of-thrones ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus