#ShotOniPhoneXR : Apple met en avant les photos prises avec l'iPhone XR
 Medhi Naitmazi Medhi Naitmazi
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
 Avec le hashtag
Avec le hashtag #shotoniphone, les utilisateurs qui ont pris des photos avec les nouveaux iPhone XR, ont peut-être été relayé par Apple et par Tim Cook.
En effet, la pomme a publié un communiqué pour promouvoir l'appareil photo de son nouveau milieu de gamme, comme elle l’avait fait pour les XS :
Des photographes du monde entier capturent des images époustouflantes avec l’iPhone XR, le dernier-né de la famille des iPhone. L'iPhone XR est doté d'un système de caméra ultramoderne conçu par Apple qui permet le mode Portrait à partir d'un seul objectif, offrant un effet bokeh sophistiqué. Les portraits ont fière allure sur les objectifs grand angle, même dans des conditions de faible éclairage.
L'écran Liquid Retina de 6,1 pouces bord à bord de l'iPhone XR constitue un excellent viseur, tandis que Smart HDR optimise les détails de la surbrillance et des ombres sur les photos. Avec la plus longue autonomie de batterie d'un iPhone, l'iPhone XR sera prêt à prendre cette photo parfaite.
On rappelle que l’iPhone XR partage beaucoup avec son aîné le XS, comme l’appareil photo principal et la puce a12 qui participent à la prise de clichés de grande qualité.
 

De nombreux exemples à voir
Si vous êtes intéressés, plutôt que de tout recopier ici, allez voir l'article d'Apple sur les photos prises avec un iPhone XR.


 Apple annonce 3000 milliards de photos prises avec l'iPhone en 2021
Apple annonce 3000 milliards de photos prises avec l'iPhone en 2021 Apple ferme son Store en ligne avant la keynote des iPhone 17
Apple ferme son Store en ligne avant la keynote des iPhone 17 Bloomberg annonce les nouveautés Apple avant le keynote de l’iPhone 17
Bloomberg annonce les nouveautés Apple avant le keynote de l’iPhone 17 Photos : comment flouter un visage sur iPhone, Mac et iPad grâce à Apple Intelligence ?
Photos : comment flouter un visage sur iPhone, Mac et iPad grâce à Apple Intelligence ? Apple met en avant l’Apple Watch pour enfants sans iPhone dans 3 publicités
Apple met en avant l’Apple Watch pour enfants sans iPhone dans 3 publicités Apple met en avant la capacité de stockage de l'iPhone 15 dans une nouvelle publicité
Apple met en avant la capacité de stockage de l'iPhone 15 dans une nouvelle publicité

















