Bloomberg confirme qu'Apple pousse pour vendre ses iPhone XR et XS

iphone xs iconAprès des promos rapides chez les revendeurs, Apple avait commencé par proposer des primes de reprise aux USA dans le cas de l'achat d'un iPhone XS ou XR puis elle avait baissé le prix au Japon, avant de nouer des partenariats pour donner des téléphones comme avec le Ellen Show.

L'action AAPL n'a de cesse de baisser depuis fin septembre et, même si Apple clame que l'iPhone XR est le plus vendu cette année, Bloomberg vient de confirmer la mauvaise passe.

 iphone xr test iphonesoft mugshot

Les équipes marketing mobilisées pour vendre du XR et XS

Le journaliste Mark Gurman a eu vent des consignes données par Apple à ses équipes marketing pour booster les ventes d’iPhone XS et XR. Tout ce qu'on a listé n'est donc pas le fruit du hasard, tout comme la décision de ne plus donner les volumes de ventes.

Les prix excessifs sont forcément en cause, après un joli coup l'an passé avec l'iPhone X qui apportait de réelles nouveautés. Reste à voir si Apple va réussir à contenir la situation et si elle va réajuster sa politique tarifaire l'an prochain.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. MisterFox - iPhone

05/12/2018 à 00h50 :

@vetex - iPhone
100% d’accord avec toi !
Hormis les applications utilisées qui diffèrent.
J’ai les moyens de me payer n’importe quel téléphone, mais je n’ai pas envie (et ne ressens pas le besoin) de dépenser autant !
Et puis, j’aime beaucoup mon iPhone SE pour plein de raisons (petit, ultra léger, prise jack, objectif photo qui ne dépasse pas, cotés réellement plats...).

3. ZAG - iPhone

04/12/2018 à 23h01 :

Ils auraient du le voir arriver à des km. Que ça leur serve de leçon pour leurs prochains produits.

2. vetex - iPhone

04/12/2018 à 21h38 :

J’ai les moyen de me payé le XS Max 512 même si ce dernier n’existe pas mais à un moment donner ont fais quoi avec moi juste intensivement e-mail , Waze , Instagram , téléphone est pour finir l’agenda qui est blindé ont dois ce posé la question à ton besoin du téléphone à 1500€ ? Si jetait footballeur l’aurai pris avec en or est diamond juste pour frimé

1. Arno - iPhone premium

04/12/2018 à 20h51 :

Les derniers iPhones sont trop cher et Apple le paye.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus