Des réductions pour les militaires et anciens combattants aux Etats-Unis

Actu AppleBelle initiative de la part d'Apple aux États-Unis avec l'arrivée d'une nouvelle réduction spéciale sur son Apple Store ! Cette dernière concerne uniquement les militaires et anciens combattants du pays, et leur offrent une belle petite ristourne.

Car oui, ce sont 10% de remise qui sont désormais appliqué sur les produits vendus sur la boutique en ligne !


apple military

10% de réduction sur l'apple store en ligne pour les militaires

Bien belle pensée d'Apple envers les militaires et anciens combattants avec une réduction spéciale qui leur est réservée sur l'Apple Store en ligne. Là où les enseignants et les étudiants ont une promotion entre 2 et 6%, eux ont la possibilité de toucher une remise de 10%. 

Chez Apple, nous sommes profondément reconnaissants envers les hommes et les femmes de nos forces armées. Nous sommes fiers d’offrir aux militaires actifs et aux anciens combattants une nouvelle boutique en ligne spéciale à prix spécial en guise de reconnaissance pour leur courageux service 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Karguok

04/12/2018 à 19h10 :

@nathan. - iPhone :
Apple dominent le marché US et se voient accordé bien des choses reprochées à d'autres sur le territoire américain.
Que dirait Trump si Samsung avaient une boutique dans un Campus,offriraient des dizaines de S9 comme Apple son XR dans des émissions TV, inonder les institutions d'ipads,Watchers,macs ?
Huawei avaient offert 2 combinés et on les a patchés comme fouineurs...
Pourtant chinois,comme chaque produits Apple qui se voient même exonérés de la taxe import contrairement à tout autre produit chinois...
Pas trop sympathique je trouve.

3. drumspot - iPhone

04/12/2018 à 18h20 :

C’est pas en France qu’on aura ça

2. Browse - iPhone

04/12/2018 à 16h34 :

@nathan. - iPhone
Ça n’a rien de vraiment étonnant, aux us il y’a des tarifs réduits pratiquement dans toutes les boutiques pour les vétérans et engagés entre 10 et 15%.

1. nathan. - iPhone

04/12/2018 à 15h27 :

je trouve ça étonnant comme initiative venant d’Apple.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus