Malgré les craintes sur l'iPhone, ses fabricants se portent très bien

iphone xs iconCela fait quelques temps qu'on entend des craintes concernant un essoufflement des ventes de l'iPhone.

A en croire les principaux sous-traitants d'Apple concernant la production de l'iPhone, il n'y a pas de crainte majeure à avoir pourtant. Et les revenus financiers sont disponibles pour le confirmer selon les informations de Bloomberg.
 

 

les sous-traitants de l'iphone se portent bien

Le premier sous-traitant au monde, Foxconn, vient par exemple d'annoncer des résultats solides selon les observateurs. Avec TSMC, ils ont d'ailleurs tous les deux annoncés des ventes en hausse de 6,5 % au mois de novembre par rapport à la même période l'année dernière.

Foxconn vient même d'annoncer des chiffres records avec 19,5 milliards de dollars de chiffres d'affaires au mois dernier. Le meilleur mois jamais réalisé. Et l'augmentation des ventes depuis le début de l'année est de l'ordre de 16 %.

iphonexr phil


La chute du cours de l'action Apple, de l'ordre de 25 % par rapport à son plus haut il y a trois mois, est d'autant plus difficile à comprendre.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. abklhayy - iPhone premium

12/12/2018 à 12h33 :

Mouais... Les ventes grimpent car nous sommes à la période de Noël mais juste après, ça va se remettre à chuter

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus