Direct Energie corrige le PassRecharge et l'affichage "Linky"

direct-energie ipa ipad iphoneDirect Energie (App, iPhone et iPad, v3.3.6, 4.5/5, VF, 94 Mo, iOS 10.0) propose une mise à jour corrective juste avant les fêtes. Il s'agit ici de bichonner les utilisateurs qui se servent du PassRecharge ou qui ont un compteur connecté Linky.

Le PassRecharge est de nouveau accessible dans l'app, lui qui permet de recharger sa voiture électrique sur le réseau national des bornes adéquates.
 

Direct Energie affiche mieux les infos sur Linky

Arrivée il y a trois semaines, la vue détaillée des compteurs Linky est désormais optimisée. Une bonne nouvelle qui est accompagné d'un autre correctif pour le paiement de ses factures depuis l'app.

Une bonne nouvelle pour les clients de l'opérateur alternatif à EDF le plus plébiscité.

 

Télécharger gratuitement Direct Energie



direct-energie ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus