Deezer : l'application disponible sur Mac et Windows

deezer-musique-et-podcasts ipa ipad iphoneDu nouveau du côté de Deezer: musique et podcasts (App, iPhone et iPad, v7.1.1, 4.5/5, VF, 155 Mo, iOS 10.0) avec la sortie officielle de l'application sur Windows et Mac.

Après des mois et des mois de bêtas, la version finale est donc enfin disponible au téléchargement, pour le plus grand plaisir des utilisateurs du service de streaming.

Deezer disponible sur mac et windows

Nous voulons rendre l’expérience musicale aussi facile et confortable que possible. Lorsque j’utilise mon ordinateur portable, je veux pouvoir accéder à toute ma musique à tout moment sans faire de compromis. La nouvelle application de bureau me donne exactement cela. En particulier, la possibilité de télécharger sa musique préférée pour l’écouter hors-ligne est une fonction pratique lorsque vous êtes sur la route avec un ordinateur portable ou que vous n’avez pas de connexion Internet.

Il suffit donc de vous rendre à cette adresse pour télécharger l'application. Attention tout de même, il vous faudra OS X Mavericks et Windows 7 au minimum. 

Télécharger gratuitement Deezer sur iOS



deezer-musique-et-podcasts ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. kev69 - iPhone

27/12/2018 à 10h58 :

@Julien54 - iPhone
Oui moi aussi mais ce n'était qu'une beta depuis fort longtemps 😊

2. Julien54 - iPhone

27/12/2018 à 08h37 :

Bah sur Mac je l'avais déjà depuis longtemps... Je ne comprends pas cette info.....

1. lumia - iPhone

26/12/2018 à 22h51 :

10 ans de retard Deezer.. Ils sont en partenariat avec Internet Explorer ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus