Amazon Cloud Drive : Amazon dévoile l'application Mac et Windows

amazon-mobile-frLa course au stockage en ligne s'intensifie et c'est au tour d'Amazon d'appuyer sur l'accélérateur.

Le libraire en ligne vient de sortir une application pour son Cloud Drive qui permet de se connecter plus facilement, depuis Mac OS X ou Windows.


Tout le monde peut bénéficier des 5 Go gratuits et il faut ensuite payer pour profiter de 20 à 1 000 Go de stockage supplémentaire, sur un principe simple : "un dollar pour un Giga".

Mais une fois que vous aurez disposé de tout l'espace gratuit proposés par les différents acteurs (Google Drive, DropBox, SkyDrive...), par sûr que vous ayez besoin de payer pour stocker quoi que ce soit d'autre.

amazon-cloud-drive

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. D - iPhone

03/05/2012 à 19h21 :

C'est quand même 10x plus pratique de tout avoir dans le même compte plutôt que d'avoir 2go ici, 5go par la...

1. Darkness - iPhone

03/05/2012 à 19h00 :

C'est clair moi j'ai ! 25 + 25 Go chez Skydrive , 5 Go chez Google et 2 Chez DropBox le tout ça me fait 57 Go que j'ai gratté un peux partout ! Je vois pas pourquoi je vais encore souscrire à un abonnement ou encore porendre un Cloud supplémentaire .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus