iOS 12.1.2 empêche la restauration d'une sauvegarde d'iPhone sur iPad

ios 12 iconAttention à ceux qui prévoient de restaurer les données d'un iPhone sur un iPad car la dernière version d'iOS, la 12.1.2, ne permet pas la restauration vers la tablette.

Pour être précis, iOS 12.1.2, sorti rapidement pour contrer Qualcomm qui veut interdire l'iPhone en Chine, n'est pas compatible avec l'iPad.

ios 12 download beta gratuit
 

Une restauration impossible pour le moment

Apple a voulu aller vite et a donc oublié un cas, à la marge certes, mais qui embête certains clients. Si vous avez mis à jour votre iPhone vers 12.1.2, il sera alors impossible de mettre la sauvegarde de celui-ci sur un téléphone ayant une version antérieure, logique. Mais c'est surtout vers un iPad que c'est plus problématique, car la tablette est bloquée sur 12.1.1 actuellement.

Espérons un correctif rapide de la part de Cupertino.
 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. GussAlaprod - iPhone

05/01/2019 à 20h41 :

Impossible de récupérer ma sauvegarde sur mon iPhone 8, un vrai casse tête. J’y ai passé le week-end dernier. J’ai finalement configuré comme nouvel iPhone 🤮🤮

3. matha - iPhone

05/01/2019 à 16h40 :

Pareil pour l’iPod touch 6, 12.1.1 maximum pour l’instant

2. samsnoop - iPhone premium

04/01/2019 à 18h31 :

@iPhonezer - iPhone premium
C’est l’influence de Mohammed Henni 🤣

1. iPhonezer - iPhone premium

04/01/2019 à 18h25 :

Le mot « logique » devient récurent dans vos articles. Effet de mode ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus