Soldes d'hiver 2019 : la high-tech en folie jusqu'à -80%

calcule-tes-soldes ipa ipad iphoneLes soldes 2019 ont démarré et la high-tech est, encore une fois, l'une des catégories les plus prisées avec des promotions très intéressantes sur les smartphones, les montres connectées, les tablettes, les PC / Mac, les enceintes et casques ou encore les livres, jeux et films.

Evidemment, l'iPhone, l'iPad, l'Apple Watch, les Mac et autres objets connectés de l'univers Apple sont concernés. On trouve aussi des PC de gamers, des casques, des accessoires, des livres, des jeux vidéos, des drones, des enceintes, etc.

On a fait un petit tour sur le net et on a trouvé de belles promotions chez la Fnac, Amazon, BoulangerGrosBill, Darty ou encore RueDuCommerce.

L'article sera mis à jour toute la journée.

soldes high tech apple samsung google bose sonos sony huawei

Les promos des soldes d'hiver 2019


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. nab72bil - iPhone premium

12/01/2019 à 09h02 :

@Bozil - iPhone
Tout à fait d’accord avec vous .c’est que de la pub mensongère

3. Winsoxx - iPhone

10/01/2019 à 01h00 :

@Bozil - iPhone

Dit-il alors qu’il a déjà le XS Max ;)

2. Bozil - iPhone

09/01/2019 à 19h40 :

Black friday, soldes d’hiver, saint Valentin, noël, soldes d’été. Ras le bol de toutes ces périodes/promotions pour nous inciter à acheter. Moi j’achète les choses quand j’en ai besoin car les réductions c’est toute l’année.

1. BilalLeKurd - iPhone

09/01/2019 à 16h57 :

Pensez vous que les AirPods peuvent baisser pendant ces soldes ? 🤔

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus