Hit the Light : un shooter façon casse-brique sur iOS

hit-the-light ipa ipad iphoneHit the Light (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.1, 5/5, VO, 223 Mo, Game Center, iOS 8.0, Happymagenta) est arrivé hier sur App Store, en marge des sorties jeux de jeudi avec une vision originale du jeu de shoot.

En effet, les développeurs de Litte Boat River Rush ou encore Orbitum ont mixé le shooter arcade avec le casse-brique pour un resultat à la hauteur.
 

Hit the Light

Comme son nom l’indique, Hit the light vous demandera d’exploser tous les néons et autres sources lumineuses de chaque niveau. Pour cela, vous avez des armes diverses - flingues, boules, shuriken - et votre cerveau afin de calculer les bonnes trajectoires pour tout atteindre avec le moins de coup possibles. 

Si certains obstacles vous demanderont un peu de réflexion, on regrette l’absence de challenge plus corsé avec des ennemis par exemple. De même, la partie payante se fait sous forme d’abonnement, ce qui est dommage mais au moins, on peut le tester complètement et gratuitement pendant quelques jours.

Dommage car les devs ont fait un super boulot. Gageons qu’ils améliorent ces détails dans une future mise à jour.

 

Télécharger gratuitement Hit the Light

 
Notre avis
4 / 5
 



hit-the-light ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus