Le HomePod sort ce vendredi 18 janvier en Chine

homepod apple iconL'enceinte intelligente de la pomme va sortir en Chine et à Hong-Kong ce vendredi 18 janvier annonce Apple.

Le HomePod sera vendu respectivement 2 799 yuans - environ 360 euros - et 2 799 dollars HK - soit 310 euros.

 

homepod mugshot
 

le HomePod Parle de nouvelles langues

Apple a préparé le terrain pour son enceinte puisqu’une récente mise à jour d’iOS 12 avait apporté le support du mandarin et du cantonais pour Siri, mais ce n’est pas tout.

Cupertino précise que les applications locales sont aussi prises en charge pour jouer de la musique à la voix. Apple donne ainsi quelques exemples comme QQ Music, DeDao, iHuman Story,  ou encore Dragonfly et Penguin FM.


Pour mémoire, le le HomePod est vendu 349€ chez nous et ne prend en charge, avec Siri, qu’Apple Music pour le moment. Évidemment, il est possible de jouer Spotify et autres mais en le faisant manuellement comme nous l’indiquions dans notre test du HomePod.

Cela devrait évoluer puisque la Chine a droit à plus d’ouverture et que l’enceinte sera aussi bientôt pilotable depuis les tv connectées. Allez Tim, un effort.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Matzy - iPhone premium

14/01/2019 à 10h57 :

Je sens le gros flop là bas.

1. Psyko - iPhone premium

14/01/2019 à 10h37 :

Logique la Belgique sera encore dernière 😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus