WhatsApp : le partage de messages limité à 5 personnes pour lutter contre l'infox

whatsapp-messenger ipa iphoneUne nouvelle réforme provenant de Facebook vient d'être appliquée au sein de son application de messagerie WhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.19.11, 4.5/5, VF, 130 Mo, iOS 8.0). Cette dernière vise l'infox, très présente sur la plate-forme, notamment du côté de l'Inde.

Cette nouvelle réglementation limite le partage de messages à 5 utilisateurs à la fois, contre 20 de base. 

WhatsApp veut lutter contre l'infox

Le 21 janvier dernier, la plate-forme de messagerie WhatsApp a annoncé vouloir continué sa lutte contre le partage d'informations erronées. Cette mesure fait suite à des plaintes du gouvernement indien suite à des manifestations ayant tué au moins 25 personnes en mois d'un an, à cause de rumeurs.

À partir d'aujourd'hui, tous les utilisateurs de la dernière version de WhatsApp peuvent partager un message seulement à cinq personnes ou groupes de personnes à la fois. Auparavant, un utilisateur pouvait partager un message jusqu'à vingt fois.

Nous allons continuer à écouter l'opinion des utilisateurs et avec le temps nous allons chercher de nouvelles méthodes pour répondre aux contenus viraux.

Cependant, il reste à régler le problème des groupes accueillant jusqu'à 256 personnes, et donc potentiellement des partages à 1276 membres.

Source

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 djidji63 - iPhone

23/01/2019 à 06h58 :

@itachi - iPhone premium
Enquête exclusive est pas si mal que ça

3 itachi - iPhone premium

23/01/2019 à 06h38 :

Ils veulent surtout que les gens arrêtent de réfléchir par eux même et qu’ils fassent pleinement confiance aux médias corrompus

2 Vic3198 - iPhone premium

22/01/2019 à 22h18 :

@matt3375 - iPhone
Go sur Signal 🔝👌🏼

1 matt3375 - iPhone

22/01/2019 à 20h24 :

Wtf et pour ceux qui veulent faire un groupe d'étude sur whatsapp ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.