Apple News : Confirmation, Il y aura bien un abonnement payant !

apple news iconNous vous en parlions fin 2018, des rumeurs de du site Bloomberg laissaient entendre qu'Apple songeait à implanter un abonnement payant pour son nouveau service Apple News, qui sera bientôt disponible au Canada.

Cette fois ci, plus de doute ! Nos confrères de 9To5Mac ont fouillé dans iOS 12.2 bêta et on trouvé une info qu'ils n'étaient pas censés voir !

Apple News Magazine : la version payante

Effectivement, ils ont réussis à afficher la page d'accueil de Apple News Magazine, ce qui semble être le nouveau service payant d'Apple News.

Cette fonctionnalité n'est normalement pas accessible au grand public, mais réservée à Apple pour effectuer des tests en interne.

apple news all devices
 

9To5Mac n'a malheureusement pas eu la possibilité de se connecter au service, mais ils ont pu examiner le code source et seraient tombés sur une "offre groupée", qui, nous supposons qu'elle pourrait regrouper Apple News, Apple Music, et le futur service vidéo d'Apple, un potentiel concurrent à Netflix.

Il nous reste plus qu'à attendre patiemment l'arrivée d'Apple News en France !


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. AlexandreQLF - iPhone

29/01/2019 à 16h29 :

Admettons que c’est 1€ par mois. Ça va

Après si c’est du 10€ la c’est niet

3. DeliiOglan - iPhone

28/01/2019 à 18h30 :

Payer chere pour payer plus chere alalaa

2. schilik - iPhone

28/01/2019 à 14h34 :

J’entends déjà les commentaires ´ c’est abusé apple fait encore payer’... 😂

1. Bozil - iPhone

28/01/2019 à 12h57 :

L’offre groupée peut être vraiment intéressante je pense !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus