Apple fabrique des iPhone 7 et 8 spécialement pour l'Allemagne [EDIT : en vente]

iphone-8.pngAprès avoir été interdits de vente en Allemagne, les iPhone 7 et 8 pourraient revenir d'ici un mois selon WinFuture.

En effet, Apple aurait légèrement modifié la partie matérielle de ces derniers afin de contourner la décision du tribunal allemand dans son procès face à Qualcomm. Il est question de ne plus utiliser les brevets en cause.

iphone 8 red back dos arriere officiel
 

Apple la joue malin

Selon nos confrères, les futurs Phone 7 et iPhone 8 arriveraient début mars et les fournisseurs ont déjà tout prévu, notamment en référençant de nouveaux numéros de séries.

On attend une communication officielle d'Apple mais en tout cas, la firme a déjà réalisé ce genre de modifications dans iOS pour des conflits similaires en Chine.

EDIT du 12/02/19 :

Apple a remis en vente ses iPhone 7 et 8 en Allemagne, sans les modems Intel mais avec ceux de Qualcomm. En effet, pour éviter la violation de brevets, la pomme est obligée d'intégrer les composants de Qualcomm et donc de les payer. Pour mémoire, c'est Qorvo qui travaillait avec Intel pour fournir à Apple les modems pointés du doigt. Ils utilisaient apparemment deux brevets sur la consommation énergétique.
 

Comme l'a rapporté Reuters, Apple n'est pas ravie de cette évolution forcée :

Qualcomm utilise ces injonctions pour obliger Apple à se soumettre à ses demandes d'extorsion.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. djidji63 - iPhone

15/02/2019 à 00h54 :

Apple fait pareil avec Samsung.
C’est le jeu.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus