Twitter : Jack Dorsey donne la note de C au réseau social

twitter ipa ipad iphoneIl n'est jamais facile de faire le bilan de son produit ou de sa société car on retrouve souvent des avis biaisés; Cependant, Jack Dorsey, co-fondateur et patron de Twitter (App, iPhone et iPad, v7.41.2, 4.5/5, VF, 178 Mo, iOS 10.0), lui, préfère clairement dire les choses et reconnaitre ses erreurs.

C'est via une série de questions/réponses avec la journaliste Kara Swisher, via son iPad Pro, que le grand manitou du réseau social à l'oiseau blanc a parlé franchement de ses ressentis. 

Le patron de Twitter s'essaye à l'interview par tweets

Le fondateur du réseau social a ainsi sélectionné plusieurs questions et a essayé d'y répondre avec le plus de franchise possible. On apprend notamment que Jack Dorsey donnerait la note de C au réseau social en terme de responsabilité technique :
 

Il concède également que l'ambiance qui règne sur la plateforme n'est pas saine et le déprime :

Je veux que les gens quittent Twitter avec le sentiment d'avoir appris quelque chose et se sentant plus ou moins responsabilisés. Cela me déprime lorsque ce n’est pas l’ambiance générale et ça m’inspire à le comprendre. C’est mon désir.

Concernant les abus, harcèlements et les victimes de ces dernières, il déclare vouloir changer et que l'équipe réfléchit actuellement sur le mode opératoire. 

Dans le passé, je pense que nous avec essayer de trop en faire. Croyez que la première chose sur laquelle nous devrions nous concentrer est la sécurité de quelqu'un. 

Source

Télécharger gratuitement Twitter



twitter ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus