Pullstring : encore une start-up rachetée par Apple !

siri 2016 iconOn ne l'arrête plus ! L'entreprise multiplie les rachats ces derniers temps ! Pullstring est la dernière start-up à rejoindre la collection. La dernière entreprise absorbée datait de quelques heures avec DataTiger.

Pullstring se spécialise notamment dans reconnaissance vocale et le développement d'assistants vocaux.


pullstring

Apple se met au travail concernant le développement de Siri

On savait déjà depuis un moment qu'Apple travaille sur l'amélioration de son assistant vocal vu le retard qu'il semble prendre sur ses concurrents directs, mais cette nouvelle acquisition démontre que l'entreprise ne cherche pas seulement à "mettre à jour" la version actuelle mais à la révolutionner.

Pullstring est une des start-up les plus prometteuses dans le domaine et ses technologies ont déjà été utilisées dans le développement de plusieurs produits dont plusieurs produits et applications en rapport avec Google Assistant et Amazon Echo.

Évaluée à plus 160 millions d'euros dont 10 millions en ressources humaines, cette nouvelle addition au catalogue d'Apple devrait booster le développement de Siri de manière exponentielle. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. DiVincenzo

16/02/2019 à 13h31 :

Rien ne va plus chez Apple.
Leur R&D se limite aux rachats, et laissent à des tiers l'évolution de leurs produits.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus