Apple rachète la startup DataTiger spécialisée dans le marketing !

Actu AppleUn rapport émanant de Bloomberg vient d'être mis en ligne. On y lit qu'Apple vient de racheter la start-up britannique DataTiger spécialisée dans le marketing digital.

Le but de ce rachat serait de booster l'image de l'entreprise et d'attirer de nouveaux clients.


datatiger

Une nouvelle opération de rachat stratégique de la part d'Apple

La start-up basée au Royaume-Uni serait spécialisée dans l'exploitation de données de manière intelligente afin d'optimiser les campagnes de marketing digital en offrant un meilleur ciblage et de meilleurs moyens d'atteindre les clients potentiels. Le but initial de DataTiger était de mettre fin à l'ère du mail-listing et des campagnes publicitaires lentes et répétitives peut-on lire sur le profil LinkedIn de son fondateur.

Le journaliste de Bloomberg rapporte qu'Apple utilise déjà toute une panoplie de techniques de marketing digital, que ce soit d'anciennes méthodes comme le mail-listing ou de nouvelle méthode comme les notifications (une des techniques mis en avant par DataTiger) pour encourager les utilisateurs à utiliser certains services ou à acheter certains produits.

Cette nouvelle acquisition devrait beaucoup apporter au département publicitaire d'Apple et démontre encore une fois la volonté de l'entreprise de se renouveler afin d'offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs même quand il s'agit de publicité.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. SebP - iPhone premium

15/02/2019 à 04h53 :

@SebP - iPhone premium
*Firas, pardon 😅

1. SebP - iPhone premium

15/02/2019 à 04h52 :

Diras, faudrait dormir un peu, c’est pas l’heure de poster des articles !
Enfin... J’imagine que les news n’attendent pas...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus