Apple a racheté Silk Labs, une startup spécialisée en IA embarquée

Actu AppleApple rachète sans cesse des entreprises, parfois sans bruit. C’est le cas avec Silk Labs, une petite startup spécialisée en intelligence artificielle embarquée. Il ne s’agit pas d’algorithmes dans le cloud ou sur le net, mais bien de codes conçus pour être directement inclus sur des appareils de type caméras ou enceintes.

Avec cela, la société américaine créée par trois anciens de Mozilla (Firefox), ont un goût prononcé pour la vie privée des gens. Cela donc a plu à Apple qui les a acquis en début d’année.


mugshot homepod apple 2018 iphonesoft enceinte
 

Quelques millions pour Sense de Silk Labs

Le rachat a été révélé par The Information mais n'a pas été confirmé par Apple. Etant donné que la jeune pousse avait levé 4 millions pour son financement, on imagine que la somme déboursée par Apple doit être de cet ordre, certainement à la hausse.

Silk Labs ne comptait qu’une douzaine d’employés, dont ses trois fondateurs : Andreas Gal, Chris Jones, et Michael Vines.

Silk Labs avait lancé un premier produit, Sense, un hub capable d'apprendre vos habitudes et donc de déclencher la domotique de votre maison au bon moment. Apple devrait s'en servir en tout premier pour améliorer le HomePod.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus