YouTube TV et Hulu ont 3 millions d'abonnés, Apple est prévenu

youtube ipa ipad iphoneYouTube et Hulu, deux services populaires de télévision en streaming, viennent d'atteindre les 3 millions d'abonnés, dixit Bloomberg qui a croisé plusieurs sources internes.

Hulu compte 2 millions d'abonnés, tandis que YouTube TV vient de dépasser le million. Voilà ce qui attend Apple et son service vidéo prévu pour le 25 mars 2019. Hulu et YouTube gagnent d'ailleurs des centaines de milliers d'abonnés chaque trimestre.
 

Apple Vidéo a de la concurrence

Des acteurs déjà en place comme Sling TV et DirecTV Now ont perdu près de 14% de leurs abonnés, notamment à cause de la hausse des prix. Hulu et Youtube leur font clairement du tort et pourraient en faire à la pomme.

On ne parle ici que du marché américain où Hulu fait office de leader en ligne malgré un abonnement à 44,99$ par mois comprenant 60 chaines. Le prix paraît élevé, mais outre-Atlantique, les box TV par câble ou satellite classiques font pire et sont de plus en plus boudés pour des versions en ligne et en streaming.

En France, seul Molotov est vraiment un concurrent direct, mais Apple qui a déjà lancé l'App TV, va certainement proposer beaucoup plus pour contrer les sociétés citées. Pour cela, Apple Vidéo devrait se focaliser sur le contenu à la demande, notamment une combinaison d’émissions et de films originaux. De plus, la première salve de vidéos d'Apple pourrait être gratuite pour les personnes qui achètent ses appareils.

Source

 

Télécharger gratuitement YouTube



youtube ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus