YouTube Music : 15 millions d’abonnés seulement ?

youtube-music ipa ipad iphoneYouTube Music serait distancé dans la course du streaming musical puisque le service de Google totaliserait seulement 15 millions d’abonnés, Google Play Music inclus. Il s’agit de l’ancienne app qui pourrait fusionner avec la plus récente d’après Bloomberg.

Si le chiffre n’est pas ridicule, il est à relativiser car incluant la version gratuite, contrairement aux leaders que sont Spotify et Apple Music.

YouTube Music loin derrière Spotify et Apple

Si YouTube Music affiche une croissance de 60% sur un an, le total de 15 millions d’abonnés tout compris ne fait pas le poids. 
Apple Music compte 50 millions d’abonnés payants quand Spotify en possède 100 millions, probablement autant en version gratuite.

Google a les moyens d’investir massivement là où il le désire mais va-t-il continuer cette bataille dans laquelle, pour le moment, il se bat pour les places d’honneur avec Amazon, Deezer ou Tidal.

Enfin, sachez que YouTube Music est désormais compatible avec CarPlay grâce à la toute dernière mise à jour. Un argument supplémentaire pour les fans du service.

Source

 

Télécharger l'app gratuite YouTube Music



youtube-music ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. deltaforce - iPhone

09/05/2019 à 21h25 :

Idem!
Abonne à play music, puis YouTube music!!
Le plus complet et le plus agréable.

2. KNKR NOIR - iPhone

09/05/2019 à 11h38 :

@vht - iPhone
D'accord avec toi. Couplé avec un VPN c'est encore mieux ! Ahah

1. vht - iPhone

09/05/2019 à 09h48 :

Perso c’est le streaming que j’utilise couplé avec YouTube (pas de pubs) le catalogue est immense avec de chouettes vidéos de concerts.
J’ai testé tous les autres et YouTube music me convient le mieux .
SoundCloud est top aussi

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus