TOEIC® test : la nouvelle application de digiSchool est là

toeic-test-contenu-officiel ipa ipad iphoneVous souhaitez améliorer votre anglais, et pourquoi pas, passer le test TOEIC ? On parle ici de certifications standardisées permettant d'évaluer le niveau d'anglais qui peuvent être demandées pour certaines formations et écoles.

Comme à son habitude, le studio digiSchool, spécialisé dans les applications d'aide aux études souhaite assister les étudiants à s'y préparer. En lançant TOEIC® test (App, iPhone et iPad, v1.0.1, 4/5, VF, 42 Mo, iOS 11.0, digiSchool), les développeurs aident à réviser et apprendre plus en profondeur la langue de Shakespeare. 

digiSchool lance l'application TOEIC test

L'application de préparation au test TOEIC® regroupe toutes les fonctionnalités pour apprendre, s'entraîner en conditions réelles et être prêt le jour du test.

On retrouve un contenu divers et varié sous la forme de photographies, questions-réponses, dialogues ou encore de courts exposés. Si une partie de l'application est gratuite, on notera la présence d'un abonnement mensuel donnant accès à la totalité des exercices. 

 

Télécharger gratuitement TOEIC® test



toeic-test-contenu-officiel ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ciara

19/09/2019 à 11h45 :

perso j'ai utilisé l'application gratuite toeic success sur smartphone pour réviser le toeic et ça m'a vraiment permis de le réussir. en plus on a les tests avec la réforme 2018 et les anciens...
(c'est l'application avec un grand t en rouge et bleu!) :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus