PlayOff : l'app qui reprend la musique entre Mac et iPhone

playoff ipa iphonePlayOff (App, iPhone, v1.0, VO, 8 Mo, iOS 11.4, Martin Jr Powlette) vient combler un manque dans la fonction Handoff d'Apple. Cette dernière est apparue avec iOS 8 en 2014 et permet de commencer une tâche sur un appareil iOS et de la finir sur un autre.
Cela fonctionne pour de nombreux cas comme la navigation sur Internet, la rédaction de mail, et autre comme notre app iSoft entre la Watch et le téléphone. Handoff fait partie de la fonctionnalité Continuité qui permet aussi le partage comme le copier-coller, les appels, les SMS, etc.

PlayOff apporte la même chose mais pour iTunes et Apple Music. Pratique.

PlayOff : le handoff de la musique

Pour en profiter, il faudra installer l'app sur iPhone et sur Mac, tout en s'assurant que les deux sont connectés en Bluetooth. Ensuite, PlayOff fait le reste et propose de reprendre la musique au moment exact via l'API MusicKit d'Apple.

C'est une première version, donc perfectible, qui demandera 2,29€ pour l'app iPhone, la version ordinateur étant gratuite.

Le développeur annonce la compatibilité iPad à venir ainsi que la gestion des sources audio et des playlists.

Qui avait besoin d'une app comme PlayOff ?

 

Télécharger PlayOff à 2,29 € pour iPhone
Télécharger PlayOff pour Mac



playoff ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. drumspot - iPhone

07/03/2019 à 00h52 :

Avec d’autres applis que ceux fais par Apple serai cool

1. anpiwwww - iPhone

06/03/2019 à 23h24 :

Sinon spotify ? 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus