Apple signe deux nouveaux partenaires en vue de l'iPhone pliable

iPhoneTrès attendu sur ce terrain, Apple semble avoir fait un petit pas dans le marché des smartphones pliables en s'alliant de deux nouveaux partenaires.

En signant avec Fuyang Technology, la Pomme se met dans la poche un spécialiste des circuits imprimés flexibles qui, comme vous l'aurez deviné, s'adapteraient parfaitement aux exigences d'un tel appareil.

De l'autre côté, Cupertino aurait approfondi sa relation avec la société BOE qui aurait mis au point un écran touch-integrated flexible OLED.

  concept pliant apple ipad

Apple prépare son appareil pliable 

Car oui, ces derniers travaillent déjà avec Apple, notamment sur les écrans pour iPad et MacBook et répondrait d'ores et déjà aux exigences de la firme californienne !

Concernant les composants flexibles, les deux sociétés Flexium Interconnect et Career Technology auraient également intégré la liste des partenaires de la Pomme, afin d'assurer la production et sécuriser les commandes. 

Reste désormais à savoir quand nous verrons cet appareil voir le jour ! 

Source 1
Source 2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Dragoncryst0817 - iPad premium

14/03/2019 à 19h24 :

Du coup il ce pourrait bien qu’il n’y ait plus d’iPad n’y d’iPhone 🤔🤣
Mais un mélange des deux du coup cool

Perso j’aime bien avoir mon iPhone et avoir mon iPad de l’autre

Après il faut voir ce que cela va donner puisque désormais tout les constructeur vont dans cette direction, mais je pense qu’il ne faut pas sauté déçu tout de suite et attendre 1 ou 2 ans voir ce que cela donne

3. Beltroska - iPhone

14/03/2019 à 18h55 :

@UNBRE4K - iPhone
Fait marcher la garantie

2. Renaud Duffau - iPhone

14/03/2019 à 16h17 :

@UNBRE4K - iPhone

Jamais eu ce souci depuis pres de 4 mois d’utilisation

1. UNBRE4K - iPhone

14/03/2019 à 15h23 :

HS : Personne n’a de problème avec le tactile de son XS Max ? Quand je dis problème je veux dire que le tactile ne répond plus pendant 1 secondes par exemple et ce, peu importe l’application utilisé.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus