Apple annonce prendre en charge les salaires des sociétés partenaires de l'Apple Park

Actu AppleC'est dans ce genre de situation exceptionnelle que nous avons besoin d'une solidarité à la fois humaine, mais aussi financière. Kirstin Huguet la porte-parole d'Apple vient d'annoncer que la firme de Cupertino allait verser le salaire des employés de l'Apple Park issue des sociétés de prestations de services, elle entend par là, les réceptionnistes, les personnes qui conduisent les bus pour les trajets maison/travail des employés, les agents de sécurité...

Un coup de pouce pour ces salariés

Comme tous les employés de l'Apple Park sont actuellement en télétravail, il n'y a plus personne au siège d'Apple en Californie. Inutile donc de proposer une navette, de gérer l'accueil, de placer des agents de sécurité...
Tout ce petit monde qui participe à la vie de l'Apple Park est actuellement au chômage technique sans aucun salaire.
Les sociétés qui les emploient disent ne pas avoir les moyens financiers pour rémunérer leurs salariés si les clients (comme Apple) n'ont temporairement plus besoin de leurs services.

apple park

Conscient qu'il s'agit de personnes qui peuvent avoir des enfants, des écoles à payer, des soins... Apple a pris la décision de payer directement les centaines de salariés sans passer par les sociétés de prestation de services. Cette décision s'appliquera sur la totalité de la période de confinement.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus