Freebox Delta : déjà 100 000 clients !

freebox ipa ipad iphoneL’opérateur Free annonce avoir franchi la barre des 100 000 abonnés à sa nouvelle Freebox Delta. Avec son offre nouvelle génération (technologies derniers cris, son Devialet et services inclus comme Netflix ou Canal), elle rencontre donc un franc succès et ce, malgré un tarif assez élevé.

Le patron fondateur, Xavier Niel, se félicite :

Nous avons été surpris par cet énorme succès. La Freebox Delta est une merveille tant pour sa connexion Fibre 10G, son agrégation xDSL+4G, son incroyable WiFi, Netflix inclus, que pour le son d’exception Devialet et j’en oublie ! C’est une nouvelle référence qui n’existe nulle part dans le monde. Aujourd’hui, nous livrons nos nouveaux abonnés au fil de l’eau, mais nous n’avions pas imaginé un tel succès. Seuls quelques milliers d’abonnés ont pu être livrés en décembre, nous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ces retards .

Malgré les difficultés qu'on a relayé au lancement (retards, prix, bugs), l'opérateur a bien relevé la tête et compte bien récupérer les milliers de clients perdus ces derniers mois, attirés par des offres alléchantes chez Sosh ou Bouygues notamment.

Qui est passé sur la Delta de Free ? Quels sont ses avantages pour vous ?
 

 

free delta 100 000 clients


Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

8 iSebw - iPhone premium

15/03/2019 à 08h19 :

Freebox Delta commandée le 23/12 reçu il y a 2 jours, et franchement top. Tout fonctionne et surtout plus vite que la V6 le son est très sympa. Je m’en sers comme home cinéma et la différence avec mon ampli Yamaha existe mais très bon son et pour regarder des films 👍 ou la musique. Bel objet. Merci Free. Manque plus que la fibre et la boucle est bouclée 😉

7 david69 - iPhone premium

14/03/2019 à 20h29 :

Moi je suis super heureux de cette Free !

6 Piiierrrooo - iPhone premium

14/03/2019 à 15h49 :

Moi j’ai pris la delta à sa sortie. Comme je suis pas fibré, la proposition wifi + 4g me plaisait énormément. L’offre de réduction Netflix m’a aussi très intéressé puis le son devialet.. Tout niquel. Je trouvais aussi l’ancienne très.. ancienne ^^

5 jbond - iPhone premium

14/03/2019 à 13h54 :

pour moi j’avais déjà la révolution depuis 6 ans et je suis passé à la delta. même sans la fibre j’atteins 45/48mb.s grâce à l’agrégation vdsl/4G. plus la barre de son géniale plus toutes les nouvelles fonctions du player et du serveur....bref que du bonheur 👍🏼👍🏼 certe l’abonnement est plus cher qu’avant mais tant qu’il n’y aura pas d’équivalent en france ou dans le monde je ne pense pas que le prix baissera

4 Wolwie - iPhone

14/03/2019 à 13h28 :

Pour ma part
J’ai souscrit le 4 décembre
A ce jour cela n’a jamais fonctionné
J’ai donc résilié
A bon entendeur ;-)

3 David Stroh - iPhone

14/03/2019 à 13h01 :

Je l’attends depuis le 1 janvier 2019 ça commence à faire long 😡🤬😡

2 lutin69 - iPhone

14/03/2019 à 11h25 :

En effet j habite LYON sans un immeuble récent de 2014 et déjà fibré. Tous les opérateurs proposent de se raccrocher à la fibre sauf évidemment FREE. J ai déménagé il y a 2 mois et c était pareil dans l appartement que j occupai.
Je suis actuellement avec la box révolution en adsl et la qualité se dégrade de plus en plus. Le wifi rame en débit et sa portée baisse de plus en plus
Ma Tv Samsung n est plus reconnue en mode HDMI HEC et du coup suis obligé d utiliser celle de la TV pour l allumer et choisir le port hdmi. Alors que tout cela marchait bien il y a quelques semaines. Sûrement une mise à jour qui rend les périphériques obsolètes 😭😭

1 Matzy - iPhone premium

14/03/2019 à 11h07 :

Moi free est le seul opérateur à ne pas proposer la fibre là où j’habite dc même si je la voulais je ne pourrais même pas l’acquérir. Je suis très bien chez Orange 👍🏼