Au 27 mars, les apps soumises devront supporter les iPhone XS Max, iPad Pro 2018 et Watch 4

iphone xs iconC'était prévu. À compter du 27 mars, les développeurs iPhone, iPad et Apple Watch devront utiliser les derniers kits de développement logiciel iOS et watchOS, et prendre, ainsi en charge l’iPhone XS Max, l’iPad Pro 2018, et la Apple Watch Series 4.

xcode ipa mac

Les développeurs doivent voir plus grand

Les derniers appareils en date ont apporté de nouvelles résolutions d'écran, plus grandes. Apple oblige à utiliser les derniers outils à disposition et notamment Xcode 10.X.

De quoi se concentrer sur l'avenir pour Apple qui est déjà sur le point de sortir la suite avec iOS 12.2 et watchOS 5.2. Ces derniers devraient être mis en ligne la semaine prochaine pour les besoins, entre autres, des nouveaux AirPods 2, annoncés aujourd’hui.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Luidjy72

21/03/2019 à 22h05 :

@Farid Philippe Oussar - iPhone :
Ah bon ? Je ne comprends pas pourquoi Snap ne fait aucune MAJ pour les derniers iphones quoi !

2. Farid Philippe Oussar - iPhone

21/03/2019 à 14h49 :

@luidjy72 - iPhone
Euh déjà que l’iPhone Xs non

1. luidjy72 - iPhone

20/03/2019 à 19h29 :

Bonne nouvelle, ça permettra une mise à jour Snap qui supportera l’iPhone XR.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus