À partir de mars 2019, les apps devront supporter iOS 12 et l’iPhone Xs Max, idem pour WatchOS 5 et la Series 4

xcode ipa macComme chaque année, après la sortie publique d’une nouvelle version d’iOS, Apple envoie un mail aux développeurs pour informer ces derniers des prochaines échéances et impératifs.

Le courriel de cette nuit vante les mérites de iOS 12, macOS 10.14 Mojave, watchOS 5 et tvOS 12 ! Mais il n’oublie pas non plus les nouveautés rendues possibles grâce aux nouveaux iPhone Xs et Xr ou encore la Watch 4.

ios 12 download beta gratuit
 

Apple donne le planning aux devs

Pour y parvenir, les développeurs devront prendre les dernières moutures de Xcode. La version 10 permet de compiler les applications nouvelle génération et Apple nous laisse jusqu’à mars 2019 pour y passer. Après cette date, impossible de mettre à jour ou de créer une application qui n’a pas été fait sous Xcode 10 et qui utilise le SDK 12 pour iOS ou le SDK 5 pour WatchOS.

Voici le message en anglais reçu dans notre boîte mail :

Starting March 2019, all new apps and app updates for iPhone, including universal apps, will need to be built with the iOS 12 SDK and support iPhone XS Max. All new apps and app updates for Apple Watch will need to be built with the watchOS 5 SDK and support Apple Watch Series 4.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. cameleon - iPhone

13/09/2018 à 16h47 :

Apple les taxes à mort et en plus exigent avec des ultimatums
On rêve à la place des développeurs je leurs dirais d’aller de la mettre bien profond car sans les développeurs et leurs app l’Apple store et l’iPhone c’est plus rien .

Exiger des autres quand soit même on est déjà pas capable c’est bien Apple ça .

Ça sort des produits identique à 2/3 bricole prêt en un an et demande exige aux développeurs de s’adapter en quelques moi pffff

Si j’étais développeurs je développerai sur androïde bien plus de clients.moins taxés et moins de contraintes lié au programmes et au changement de version de téléphone.

Quand on voit que la même app sur androïde fonctionne de base sur toutes les marques et taille modèle de téléphone android qui sortent régulièrement.

Faut vraiment être un passionné avec du temps à perdre pour développer pour Apple et son iPhone.

On voit bien d’ailleurs avec sa montre bidon que beaucoup se sont lacé et on abandonné le support .

A quand la même pour l’iPhone pour remettre un peu Apple à sa place .

Car si les développeur se retiraient tous d’un coup je ne pense pas qu’Apple vendrait ses iPhone si les gens n’ont plus rien à mettre dessus .

Arrêtez de subir et réveillez vous.
Lesclavage a pourtant bien déjà été aboli non !!!!

1. Audirs537 - iPhone

13/09/2018 à 09h17 :

Déjà que toutes les applications ne sont pas adapté au X, ça va être marrant pour les dev de le faire sur le XsMax

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus