La AltConf sera aussi à Paris pour la WWDC 2019

keynote ipa ipad iphoneChaque année, de nombreux perdants de la loterie Apple pour sa WWDC se rabattent sur la AtlConf, une conférence alternative qui accueille souvent de grands noms du jailbreak comme Saurik qu'on avait rencontré en 2014.

Cette année, les organisateurs ont pensé à ceux qui ne peuvent pas venir à San Jose aux USA et ont prévu plusieurs sub-conférences à Londres, Berlin, Madrid et surtout Paris.

station f altconf paris 2019 wwdc
 

Altconf à Paris : Station F

A la différence de l'évènement principal, les quatre villes citées accueilleront les développeurs sur une seule journée, la première. Si vous êtes intéressés, sachez que cela se passera à Station F et que 300 places sont disponibles à 60 euros pièces. Cela inclus évidemment la retransmission du keynote et des ateliers / conférences.

Pour mémoire, la WWDC se déroulera du 3 au 6 juin 2019.

Comme depuis pratiquement 11 ans, rendez-vous sur iPhoneSoft pour la conférence Apple d'ouverture en direct et commentée en français.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus