"Apple at work" : la nouvelle vidéo mettant en valeur les produits Apple au travail

Actu AppleApple a partagé une nouvelle vidéo humoristique sur sa chaîne YouTube ainsi que sur sa page d'accueil. 
Un court-métrage intitulé « Apple at Work » - Apple au travail -  décrivant comment les produits et les services de la société sont combinés sur un lieu de travail et comment les utilisateurs professionnels peuvent tirer parti des avantages de l'iPhone, de l'iPad et du Mac.. etc.

apple at work vid o pizza
 

La publicité de trois minutes montre les avantages de l’utilisation des divers produits Apple dans un environnement de travail frénétique, et comment cela aide les employés à travailler de manière plus simple et plus productive en collaborant dans un écosystème cohérent.  

Évidemment, l’écosystème est ici purement marqué d’une pomme, ce qui n’est pas forcément le cas dans de nombreuses sociétés.

Apple au travail : la vidéo

Les produits Apple aident les employés à travailler de manière plus simple et plus productive, à résoudre les problèmes de manière créative et à collaborer dans un but commun. Et ils sont tous conçus pour fonctionner à merveille. Lorsque les personnes ont le pouvoir de travailler comme elles le souhaitent, avec les outils qu’elles aiment, elles peuvent faire de leur mieux et changer l’avenir de leur entreprise.

Tout cela pour « inventer » une boîte à pizza ronde... breveté par Apple à Cupertino.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus