Apple vante le travail à domicile avec sa dernière vidéo

actualité apple iphone ipad macAvec l'actualité des derniers mois et la présence du COVID-19, le travail à domicile a gagné en popularité, notamment car certaines entreprises n'avaient d'autres choix que de suivre le mouvement.

Seulement, il semble également qu'employés et employeurs aient pris conscience des avantages offerts par cette possibilité et le télétravail pourrait avoir une plus grande place dans nos vies dans un futur proche.

Apple, lui, vient de publier une vidéo dans laquelle il met en avant ses outils dans cette pratique :


Apple met en avant ses produits pour le télétravail

Les Underdogs sont de retour, naviguant dans leur nouvelle via avec de nombreuses inconnues mais une constante fiable: Apple aide à libérer leur créativité et leur productivité même lorsqu'ils travaillent à domicile.

Vous l'aurez compris, il s'agit de la suite de la vidéo avec The Underdogs dans laquelle Apple mettait alors en lumière ses ordinateurs pour le travail en entreprise.`

La Pomme s'adapte ainsi à l'actualité du moment et la présence du coronavirus pour montrer que l'iPad, l'iPhone, l'iMac, le MacBook sont les outils parfaits pour les réunions, les discussions de groupe et les conférences téléphoniques.

Des fonctionnalités telles que Face Time, Pages et iMessage sont également promues dans la vidéo.

the underdogs apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Gillos - iPad

14/07/2020 à 14h26 :

Quand ils feront faire le boulot par un indien ou autre pour 10 fois moins cher,on en reparlera du Télé travail

2. matt3375 - iPhone

14/07/2020 à 10h44 :

Sympa la vidéo !

1. kensei - iPhone premium

13/07/2020 à 21h38 :

Ils sont forts pour les vidéos. 🤙🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus