App Store Connect liste enfin les builds et notifie en cas d’ajout

app-store-connect ipa ipad iphoneApp Store Connect (App, iPhone et iPad, v1.2, 7 Mo, iOS 12.0) c’est l’appli indispensable de tous les développeurs et marketeux du monde Apple.

Elle permet de suivre les téléchargements, les mises à jour, les commentaires, d’y répondre, de pousser une version sur l’App Store, etc. Depuis ce matin, il est désormais enfin possible de voir les différents builds qu’on a soumis et même d’en être notifié.

app store connect isoft notification
 

App Store Connect envoie des notifications aux développeurs

En effet, outre la liste des différents builds par application qui permet aussi de consulter chaque détail comme le poids, le sdk ou les différentes fonctionnalités liées à Apple, il est donc enfin possible d’être notifié quand un build a terminé d’être envoyé et pré validé par les serveurs d’Apple. Il faut savoir qu’entre le moment où l’on compile et l’on envoie son binaire vers l’App Store et le moment où il est possible de le soumettre réellement à Apple, il se passe souvent plusieurs dizaines de minutes.

Plutôt que de recevoir un email, allez dans My Apps > Votre Appli > Notifications puis activez les pushs pour les builds. Vous pouvez aussi choisir d’être notifié quand un commentaire est posté par exemple selon le nombre d’étoiles.

Qui utilise cette app parmi vous ?

 

Télécharger l'app gratuite App Store Connect



app-store-connect ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus