App Store Connect : une nouvelle icône et une intégration de TestFlight

app store connect icone app ipa iphone ipadApple vient de mettre à jour l'une de ses applications les plus importantes à destination des développeurs : App Store Connect (v1.5, 21 Mo, iOS 12.2) fait donc le plein de nouveautés, en commençant d'abord par s'équiper d'une nouvelle icône.

Mais, là où ça devient intéressant, c'est que la Pomme permet une intégration avec TestFlight, l'application permettant de tester des bêtas. 

La fonctionnalité incluse dans App Store Connect permet aux développeurs de mettre en place des tests bêta internes de TestFlight.

App Store Connect fait équipe avec TestFlight

Au cas où vous ne connaissez pas App Store Connect, l'application aide les développeurs à gérer leurs applications disponibles dans l'App Store : ces derniers peuvent surveiller leurs dernières tendances, recevoir des notifications des avis des utilisateurs, et répondre aux commentaires des clients.

Avec la dernière mise à jour, outre la mise en place d'un nouveau logo, il est possible de configurer les tests bêta internes dans TestFlight. 

Les développeurs peuvent donc ajouter jusqu'à 100 membres "pour tester les builds de votre app en version bêta". Une bien belle nouveauté pour Connect qui risque de plaire aux développeurs et qui continue de devenir un véritable point de contrôle des applications. 

Télécharger l'app gratuite App Store Connect



app store connect capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus